750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
3 novembre 2008

Papillote de panga en écailles de courgettes


Vu  que le dessert était un biscuit au chocolat, il fallait trouver un plat léger. J'ai donc pensé à du poisson en papillote avec des courgettes et du riz pour équilibrer le repas.

DSC_0251

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 filets de Panga

1 courgette

4 feuilles de laurier

huile d’olive

sel aux algues

poivre du moulin

Rincez la courgette et coupez les extrémités. Passez-la dans un robot pour obtenir de fines lamelles.

Découpez une feuille de papier alu. Déposez un filet de poisson.

Disposez les rondelles de courgettes en écailles. Ajoutez un filet d'huile d'olive, salez, poivrez et mettez une feuille de laurier.

Refermez la papillote et mettez-la au four th. 6 pendant 10 min environ.

Sortez du four et servez avec du riz Basmati.

Publicité
Commentaires
M
Comme je t'avais dit sur mon-mariage, j'ai testé cette recette ce soir et.... on a adoré !! C'était vraiment délicieux ! C'est équilibré, diététique et vite fait. Franchement, je pense qu'on va en refaire souvent ! Merci!
T
attention à ne pas abuser du sel aux algues et au poivre ....
S
ca a l'air delicieux <br /> <br /> <br /> un petit tour ici <br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1332<br />
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité