750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
3 février 2010

Moelleux au chocolat et coeur coulant


DSC_0072

Je crois que ce moelleux est l'un de mes desserts préférés. J'adore le chocolat et en plus, cette recette est ultra rapide à faire et réjouit les papilles.
Comme variante, vous pouvez rajouter au milieu un carré de chocolat ou un demi caramel au beurre salé.


Ingrédients (pour 4 personnes) :


100 g de chocolat noir
2 œufs
30 g de farine
50 g de sucre
100 g de beurre

DSC_0073

Préchauffez le four th.6-7.

Dans un cul de poule, battez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et mélangez.

Dans un saladier, mettez le chocolat et le beurre. Faites les fondre 1 min au micro-ondes. Mélangez.

Versez le chocolat dans le cul de poule et mélangez.

Répartissez la pâte dans des ramequins préalablement beurrés.

Mettez au four pendant 10 à 12 min. Surveillez bien la cuisson.

Démoulez à la sortie du four si vous le souhaitez.

Dégustez immédiatement.

Publicité
Commentaires
C
hou là ...coulant à souhait ...c'est mon grand qui serait content d'y trampouiller sa cuillère !
T
aie aie une recette excellente
O
hummmm excellent
A
super bon moelleux j'adore
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité