750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
29 novembre 2008

Poulet caramélisé et ses petites pommes de terre


Copie_de_DSC_0150

Je mange pas mal de poulet et pour changer de l'escalope classique à la poêle, j'ai fait une version sucrée-salée. Mais ne faites pas comme moi, mes escalopes étaient trop petites, ça avait un goût de trop peu.

Ingrédients (pour 2 personnes):

2 escalopes de poulet

10 petites pommes de terre

4 cuil. à s. de vinaigre balsamique

2 cuil. à s. de sauce soja

1 cuil. à s. de miel liquide

1 cuil. à s. de sucre roux en poudre

Copie_de_DSC_0149

Découpez les escalopes en lamelles. Disposez dans la marinade.

Laissez au réfrigérateur pendant 1 h, en retournant la viande régulièrement.

Préchauffez le four th.6-7.

Lavez les pommes de terre. Faites les cuire dans de l'eau bouillante salée pendant 10 min. Egouttez et mettez-les dans le plat avec les lamelles de poulet et arrosez-les avec la marinade.

Mettez au four pendant 25 min en arrosant régulièrement la viande.

Servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
L
hummm ton assiette me fait bien avant....miam miam miam!!! bious et bonne journée!!!
S
c'est le genre de recettes dont je raffole!!
L
Je l'imprime tout de suite !C'est une façon originale mais simple et certainement délicieuse de cuisiner les escalopes. Merci pour cette recette !
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité