750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
14 novembre 2008

Un bon chocolat chaud


Copie_de_IMG_1852

J'ai passé ma fin d'après-midi dehors. Je suis rentrée frigorifiée chez moi. Pour me réchauffer, je me suis préparée un vrai chocolat chaud. Ce n'est pas compliqué à faire et très gourmand.

Ingrédients (pour 2 tasses gourmandes):

Dans une cassserole, mettez le chocolat, le lait, la crème liquide et le sucre vanillé.

Faites chauffer pendant 10 min environ en remuant régulièrement avec un fouet jusqu'à ce que le chocolat soit complétement fondu.

Versez le mélange dans les tasses.

Avec un économe, râpez du chocolat au-dessus de la tasse pour réaliser des copeaux.

Dégustez immédiatement.

150 g de chocolat noir

40 cl de lait entier

20 cl de crème liquide

2 sachets de sucre vanillé

Publicité
Commentaires
L
J'en veux bien une tasse, par ce temps ça me rechauffera en plus il a l'air délicieux et joliment décoré
V
Tiens, dommage, j'aurais bien pris ça cet après-m, alors que je me remettais de mon gros rhume attrapé chez Mickey! Je garde la recette, ça a l'air excellent!
R
Ah un bon ptit chocolat chaud pour se réchauffer, y'a rien de mieux !!
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité