750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
20 juillet 2010

Résultats du concours AFTouch


Jusqu'au mois de mai avait lieu le concours du meilleur blog culinaire organisé par le site AFTouch.
Je suis classée 416 sur 773 blogs participants et, ma foi, j'en suis très heureuse. Cela prouve que les gens apprécient mon blog.
J'essaierais de poster des recettes aussi régulièrement que possible.

Tous les résultats ici.

Publicité
Commentaires
O
félicitations
C
Une place honorable tout à fait encourageante !
P
lol oui il va adorer meme!! c'ets lui qui m'a soufflé l'idée!
P
coucou!! je fais un concours sur mon blog pour les cuisinières..je serais ravie que tu y participes!<br /> bisous
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité