750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
2 décembre 2009

Galette au poulet curry et carottes


DSC_0281

Pour changer un peu du classique jambon - emmental, j'ai testé les galettes avec du poulet et des carottes et ma foi, c'est top. Je n'hésiterai pas à le refaire.

Ingrédients (pour 2 personnes) :

2 galettes de sarrazin
2 escalopes de poulet
4 petites carottes
2 c. à s. de crème fraïche
10 cl de bouillon Kub Or
2 pincées de curry

Epluchez et coupez les carottes en petites rondelles. Faites les cuire pendant 10 min dans de l'eau bouillante salée.

Coupez les escalopes en petits morceaux.

Dans une poêle, faites chauffer un filet d'huile d'olive. Faites-y revenir le poulet.

Une fois le poulet doré, ajoutez la crème. Mélangez. Ajoutez le bouillon puis les carottes.

Salez très légèrement et poivrez. Ajoutez le curry. Mélangez le tout et laissez mijoter pendant 2 min.

Faites chauffer la galette dans une crépière. Garnissez-la et pliez-la suivant vos envies.

Dégustez immédiatement.

Publicité
Commentaires
C
Enfin, une galette garnie avec générosité qui ne laisse pas le convive sur sa faim !
O
j'en ai faite une hier, mais en variant les saveurs
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité