750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
15 juin 2009

Madeleines au bleu


DSC_0285

Une petite madeleine salée pour l'apéritif, moelleuse à souhait et surprenante pour les invités.

Ingrédients (pour 10 madeleines) :

80 g de bleu d’Auvergne

120 g de farine

2 oeufs

4 c. à s. d’huile d’olive

2 c. à s. de lait

1 c. à c. de levure chimique

sel, poivre du moulin

DSC_0286

Préchauffez le four th. 6-7.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les oeufs, l'huile et le lait.

Ajoutez le bleu émietté. Poivrez et mélangez bien.

Beurrez des moules à madeleines et remplissez-les aux deux tiers.

Enfournez 8 min.

Démoulez et dégustez tiède.

Publicité
Commentaires
O
personnellement, je n'ai pas encore testé ce genre de madeleines
C
très bonne idée !<br /> bises
C
Ah, des madeleines au fromage, je fonds....surtout belles et dorées comme elles le sont.
B
Dès qu'il y a du fromage, j'adore!!
C
miam miam....j'adore pour l'apéro<br /> <br /> bisous
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité