750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
11 avril 2009

Me voilà de retour


Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur mon blog.

J'attends un heureux événement pour septembre et des nausées en début de grossesse m'ont totalement écoeurée de la nourriture et de la cuisine. Mais heureusement, cette période est passée. Je me suis remise aux fourneaux pour mon plus grand plaisir et celui de mon chéri.

Je vais de ce pas vous mettre une recette. ;)

Publicité
Commentaires
T
Ah enfin !!! On se demandait bien où tu étais passée nom d'une vieille clé à roulmette (je t'expliquerai le concept plus tard !)
K
félicitation pour cet heureux événement, et bon retour à tes fournaux !<br /> Bises
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité