750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
16 janvier 2009

Oeufs cocottes au chèvre et aux lardons


DSC_0289

Comme son nom l'indique, ces oeufs sont cuisinés dans des petites cocottes. J'ai mis du chèvre et des lardons mais vous pouvez mettre les ingrédients selon vos envies. Et c'est une recette express.

Ingrédients (pour 2 personnes):

4 œufs

150 g de lardons

2 à 3 tranches de chèvre

3 cuil. à s. de crème fraîche

sel, poivre du moulin

Préchauffez le four th.8.

Dans une poêle, faites revenir les lardons.

Dans une petite casserole, faites chauffer doucement la crème. Répartissez la crème dans chaque cocotte.

Cassez deux oeufs dans chaque cocotte.

Disposez les lardons et les tranches de chèvre autour des jaunes. Salez, poivrez.

Enfournez au bain marie pendant 8 min env.

Servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu un problème technique pour convertir la photo. Je la remets dès que je peux. ;)
T
t'as pas pris de photos tiens !!! <br /> c'était pas beau à voir le résultat ?
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité