750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
8 janvier 2009

Mini cocottes de petits légumes


DSC_0242

Les petits cocottes sont à la mode cette année. Je m'en suis servie pour cuisiner des légumes. Cela a bien plus de goût qu'à la vapeur. Mon chéri en a repris 3 fois.

Ingrédients (pour 4 à 6 petites cocottes):

3 carottes

3 belles pommes de terre

2 navets

1 poireau

2 oignons

2 échalotes

2 cubes de bouillon Kub Or

4 à 6 brins de persil

1 filet d'huile d'olive

sel, poivre du moulin

Préchauffez le four th.5-6.

Epluchez les carottes, les pommes de terre et les navets. Coupez-les en morceaux.

Lavez le poireau et coupez-le en deux puis en rondelles.

Epluchez et émincez les oignons et les échalotes.

Dans une grande poêle, faites chauffer l'huile d'olive. Faites revenir les légumes 3 à 4 min env.

Pendant ce temps, diluez les cubes de bouillon dans de l'eau bouillante.

Répartissez les légumes dans les mini cocottes et arrosez du bouillon.

Enfournez pendant 30 min env.

Ajoutez le persil et servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est amusant ces petites cocottes, on a l'impression de jouer à la dinette !
C
elle est super jolie ta mini cocottes...j'aime beaucoup ce que tu en as fait...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité