750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
12 décembre 2008

Petits wraps bacon - gouda


DSC_0096

J'ai découvert le wrap à Londres l'année dernière, bien avant que cela soit à la mode en France. "Wrap" signifie "emballer, rouler". A la base, il s'agit d'une sorte de tortilla avec de la garniture dedans. N'ayant pas de tortilla sous la main, j'ai réalisé une omelette que j'ai roulée et garnie de gouda et bacon.

Ingrédients (pour 4 wraps):

6 œufs

5 cl de lait

4 tranches de gouda

4 tranches fines de poitrine fumée

sel, poivre du moulin

DSC_0093

Dans un saladier, cassez les oeufs. Mélangez-les avec le lait. Salez, poivrez.

Dans une grande poêle, faites fondre une noix de beurre. Faites cuire l'omelette et partagez-la en 4 bandes.

Sur chaque bande d'omelette, disposez une tranche de gouda et une tranche de bacon. Roulez le tout pour obtenir le wrap.

Servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
M
Un délice, mes filles ont adorées !
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité