750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
25 novembre 2008

Soupe courgettes et chèvre


IMG_1897

Avec le froid hivernal d'aujourd'hui, rien ne vaut une petite soupe pour se réchauffer.

Ingrédients (pour 2 personnes):

2 courgettes

2 cubes de bouillon KubOr

75 cl d’eau

2 cuil. à s. de chèvre frais type Chavroux

1 brin de persil

1 pincée d’origan

poivre du moulin

IMG_1903

Lavez et coupez les courgettes en rondelles.

Dans une casserole, faites chauffer l'eau. Une fois arrivée à ébullition, mettez les cubes de bouillon et faites-les dissoudre.

Mettez les rondelles de courgettes à cuire pendant 15 min.

Versez les courgettes et l'eau de cuisson dans un mixeur. Mixez puis ajoutez le chèvre, l'origan et le persil ciselé. Poivrez. Mixez à nouveau.

Servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
M
Salut,on s'est régalé de cette soupe.Merci du partage.J'ai mis ma version sur mon blog avec un lien vers le tien.Bises.
C
A part le mixeur qui m'a lâchée au beau milieu de la préparation, le résultat est super. Merci pour cette recette...
O
elle doit etre délicieuse.
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité