750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
23 novembre 2008

Mousse au chocolat noir


mousse_au_chocolat

Voilà un grand classique ! et pourtant c'est que du bonheur à chaque fois... Je vous donne ma recette très facile à réaliser.

Ingrédients (pour 4 personnes):

200 g de chocolat noir

6 œufs

1 pincée de sel

Séparez les jaunes des blancs d'oeuf.

A l'aide d'un batteur électrique, montez les blancs en neige très ferme avec la pincée de sel.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes.

Avec un fouet, battez les jaunes d'oeufs puis incorporez-les rapidement au chocolat fondu. Mélangez bien.

Incorporez les blancs au mélange en plusieurs fois avec une spatule.

Versez dans des verres.

Réservez au réfrigérateur pendant 10 h.

Publicité
Commentaires
L
un petit coeur t'attends sur mon site! bisous et bonne soirée!
L
j'ai fait la même ce week end tirée di livre de Cyril Lignac oui chef et qui est excellente
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité