750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Nini
Cooking Nini
Newsletter
13 octobre 2008

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous,

Voilà, le grand jour est arrivé. J'ai enfin créé mon blog de cuisine.

Petite présentation : J'ai 26 ans (depuis mercredi) et je suis prof des écoles.

Je suis une grande fan de cuisine et en particulier de pâtisserie et je me suis dit qu'il serait sympathique de partager mes recettes originales, de grand chef ou puisées dans différents livres de cuisine avec vous. Ca pourra donner des idées à certains.

Je vais de ce pas vous mettre ma première recette. ;)

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton commentaire, le premier de mon blog.<br /> Je vais aller voir ton blog de ce pas. ;)
G
Bonjour et bienvenue.<br /> Je te souhaite plein de réussites et de recettes gourmandes.<br /> Bonne continuation.
Cooking Nini
Publicité
Archives
Publicité